Chloé Jeun
J’ai loué un appartement via l’agence Immotec. Merci pour votre accompagnement, votre professionnalisme et votre patience (notamment pour répondre à toutes les questions et assurer la fluidité de la location).
J’ai loué un appartement via l’agence Immotec. Merci pour votre accompagnement, votre professionnalisme et votre patience (notamment pour répondre à toutes les questions et assurer la fluidité de la location).
Une très bonne expérience avec cette agence que ce soit pour l’entrée ou la sortie de l’appartement. Julien a su se rendre disponible quand cela était nécessaire. Merci
Monsieur Bensimon a été très réactIf. L’ appartement a été vendu en moins de 15 jours. Personne très compétente et sympathique. Je recommande sans aucun problème
J’ai pu louer mon premier appartement grâce à Julien Bensimon qui a su me donner les précieux conseils nécessaires à la location de celui-ci.
Je suis très satisfait des échanges et du professionnalisme de Mr. Bensimon, que je vous recommande particulièrement.
Nous avons pu réaliser notre projet grâce à l’agence immobilière de Monsieur Bensimon. Ils ont été très professionnels et réactifs tout au long du processus. Nous recommandons !