Yves Roelling
une opération immobilière très bien gérée, et une agence qui suit bien ses dossiers, top
une opération immobilière très bien gérée, et une agence qui suit bien ses dossiers, top
M. BESIMON est le meilleur conseiller d’immobilier. Il comprends totalement le contexte pour locataire. On a bien fait le contact en baille société. La procédure était tres agréable et aussi le consultation est vraiment destiné aux perspectives clients. Je recommend fortement cet agence immobilière. Je suis passé déjà pas mal des agences dans ma vie
J’ai loué un appartement par l’intermédiaire de cette agence immobilière pendant environ un an, à partir de janvier 2022. Lors de ma demande de location, j’ai reçu de nombreuses informations sur les prix du marché dans le quartier, ce qui m’a permis de trouver un appartement très satisfaisant. Si des Coréens cherchent à louer un
Julien et son équipe ont été excellents dans la mise en location de mon bien dans le 15ème arrondissement. Rapide, efficace, à l’écoute, dynamique en pleine période de fêtes, ils ont loué mon appartement en quelques jours seulement – bien plus vite que je ne l’espérais !
De tout mon cœur je souhaite bonne année et meilleurs vœux à IMMOTECqui m à toujours été à mon côté dans mon acquisition et la gestion de mon appartement tant pour choisir un locataire qu établir un bail une équipe dynamique et efficace je suis amplement satisfait des services rendus
Agence tres serieuse profesionnelle , transparente , ponctuelle et fiable. Exellent achat. Je la recommande vivement.
Agence très professionnelle et coopérative. Un merci particulier à M. Bensimon pour sa courtoisie et sa politesse.
C’est la première fois que je signe un contrat pour une maison depuis mon arrivée en France. Le personnel a été très attentionné et aimable en m’expliquant tout, de la visite à l’emménagement en passant par la signature du contrat. J’ai donc pu le finaliser rapidement et facilement, sans aucun problème. J’ai traversé une période